À tous les papas,
Merci d’être vous. Parfois sans artifices, souvent en utilisant des méthodes différentes de celles des mamans. D’aller frôler les limites pour sortir les enfants de l’habituel. Merci de vous occuper du confort du foyer, des cochonneries dans le garde-manger, du cabanon et des règles de la vie en élevant un peu la voix, parfois. Tapez-vous dans les mains aujourd’hui ; pour toutes les fois où vous êtes le partenaire dont votre blonde a besoin, pour les batailles d’oreiller et les siestes dans LA chaise de papa, des fois, à 2 ou 3…
Merci à mon père d’être le plus quétaine des chanteurs de radio du dimanche, le plus drôle des changeurs de mots et celui qui fait le plus de bruits de bouche en travaillant.
Merci à mon chum de m’avoir permis d’être la femme la plus comblée qui soit en ayant la famille qui chavire mon cœur. Je t’aime tel que tu es. Un peu grognon, parfois impatient mais toujours, toujours si aimant envers ta femme et tes filles. Tu es un père en or, un amoureux extraordinaire et un homme rempli de bonté.
Rédaction :
La plume d’Andrée-Anne
Mise à jour : 20 juin 2018
Par Fannie Robert - 13 janvier 2020
Il semble évident que le rôle du père dans une famille a beaucoup évolué au cours des dernières décennies. On
Lire l'articlePar Marie-Ève Caron - 21 août 2017
Un portage qui est efficace se doit tout d’abord d’être ergonomique. Cette méthode doit donc être exécuter dans le plus
Lire l'article