BLOGUE
Ton couple est plus hot que le mien?
J’envie les couples de parents qui sont assez en forme pour faire une tradition hebdomadaire des soupers arrosés du vendredi et qui sont pas puckés le samedi matin!
J’envie les couples de parents qui, malgré quelconque condition ou embûche, sortent avec la famille, peu importe où, peu importe l’heure. Avec le commitment « On est en famille, c’est à prendre ou à laisser! ».
J’envie les couples qui ont un gros réseau de gardiennes, de gardiens, et qui peuvent se permettre des activités en couple, des voyages, des sorties sans avoir à se casser le biscuit dans la logistique de la garde des enfants.
J’envie les couples qui ont (ou qui semblent avoir) un équilibre (un vrai là!) en jonglant avec le travail, la famille, les amis, le temps perso, le couple…
J’envie les couples qui ne s’en font pas avec les commentaires, les jugements et qui ont, dans le regard, la flamme du « on est plus forts que ça! ».
J’envie les couples qui respectent leurs objectifs. Objectifs personnels, professionnels, en couple, et aussi individuels!
Publicité
J’envie les couples qui ont plein d’enfants, et qui sont (encore) zens!
J’envie les couples qui s’embrassent et qui rient tous les jours, qui se collent et qui sont heureux de se voir chaque matin et chaque soir.
J’envie ces couples qui sont encore autant (ou presque) amants après tout ce temps!
J’envie ces couples, mais j’adore le mien. On est beaux, en santé, et on s’aime. On est aussi aventureux, intenses, forts, et on a réussi à braver les épreuves, ensemble. On est une équipe. Une vraie. Peut-être alors que certains couples nous envient, qui sait?
Rédaction :
Franchemaman
Mise à jour : 20 février 2018
Partagez cet article