ARTICLE

L’Hôtel de la Cité Perdue : une nuit magique en compagnie des lions

<

Publicité

Nul doute que les rois de la jungle sont des animaux incroyables et d’une prestance exceptionnelle. Qui ne rêve pas de les approcher et de les voir de plus près? C’est ce que vous pourriez vivre dès cet été en louant une chambre dans le tout nouvel hôtel du Complexe Atlantide, l’Hôtel de La Cité Perdue.

 

Un hôtel au concept unique

Situé sur le site du Complexe Atlantide, à Saint-Calixte dans la région de Lanaudière, cet hôtel unique en son genre au Québec vient s’ajouter à l’offre d’hébergement du gigantesque parc aquatique.

À compter du 23 juin prochain, il sera possible de réserver l’une des 83 chambres de l’Hôtel de La Cité Perdue, généralement de style familial, afin d’y vivre un séjour enchanteur entouré de majestueux lions, observable grâce aux parois vitrées entourant le bâtiment.

Comptant sur de nombreuses commodités, l’hôtel inclura un restaurant thématique, une piscine, ainsi que des petites glissades d’eau intérieures, une salle d’entraînement et une salle d’arcades.

De tout pour vous amuser et vous émerveiller, quoi!

 

L’environnement et le bien-être des lions

Les lions qui graviteront autour de l’hôtel proviennent du Familizoo, une attraction du Complexe Atlantide. Ces pensionnaires du refuge sont nés en captivité et ne peuvent donc pas être remis en liberté, pour leur bien-être et leur sécurité.

Si vous en doutez, sachez que les employés du Familizoo sont aux petits soins pour ces immenses félins. Un environnement approprié, une alimentation adéquate, un suivi de santé prodigué par des médecins vétérinaires et des techniciens en santé animale, ainsi que de multiples enrichissements, viendront combler les besoins fondamentaux de ces magnifiques lions.

Au total, ce sont 8 lions bruns et 12 lions blancs que vous aurez la chance d’apercevoir, soit de la réception, soit de votre chambre d’hôtel, dans un décor des plus féériques.

Le moment de la réservation

Toutefois, si vous désirez avoir la chance de vivre cette incroyable expérience cet été, c’est déjà le temps de réserver! Les prix varient en fonction de la période de l’année, des journées de la semaine, et de l’étage de l’hôtel désiré.

 

Réservez dès maintenant en visitant la section « réservation » du site Internet de l’Hôtel de La Cité Perdue.

Suivez l’Hôtel de La Cité Perdue sur Facebook et Instagram, afin de ne rien manquer!

Soyez l’une des premières personnes à dormir dans cet environnement inusité et hors du commun, entourés de bêtes précieuses et majestueuses!

 

Bonnes vacances!

 

Articles sur le même sujet

ARTICLE
Astuces pour faciliter les longs trajets

Astuces pour faciliter les longs trajets

Par Rina Hamon - 10 janvier 2018

Que ce soit pour des vacances bien méritées ou pour aller rejoindre la famille à l’extérieur, le temps de déplacement...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2024