ZONE MEMBRES

Bientôt disponible!




ARTICLE

6 raisons de tripper sur le PEPS!

Chez nous, le PEPS a toujours fait partie de notre vie de famille. C’est là que nos enfants suivent leurs cours de natation, on y va pour s’entraîner, pour le cardio-vélo, pour faire essayer plein de nouveaux sports aux enfants… bref, c’est vraiment sur notre itinéraire chaque semaine. Quelle chance nous avons de pouvoir profiter de si belles installations en plein cœur de Québec, quand même, il faut en profiter!

  1. La baignade en famille

On adore aller passer un bain libre au PEPS en famille, parce que ça nous donne un petit feeling de vacances d’été à la plage en plein milieu du mois de février. Les installations sont impeccables, les enfants sont les bienvenus et c’est le party chaque fin de semaine.

  1. PEPS-O-FÊTES

L’événement PEPS-O-FÊTES Proludik présenté par Tim Hortons des 28, 29, 30 décembre prochain nous fait halluciner et c’est à notre agenda depuis qu’on est au courant. Ateliers de danse, parcours pour les bambins, stade couvert avec jeux gonflables, mini-golf escalade, baignade, patinage… vraiment LA meilleure façon de nous sortir de notre beat pyjama/film de Noël le temps de bouger!

  1. Le Rouge et Or

Aller au Rouge et Or, ça nous dépayse tellement. On se sent tout à coup à un match de football, de basketball ou de volleyball aux États-Unis, une expérience vraiment hors du commun et incontournable pour faire découvrir ces sports à nos petits. Chez nous, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

  1. La carte week-end

Les enfants ont des cours de sport la fin de semaine? Le rêve de tout parent sportif, c’est d’avoir le temps de s’entraîner entre les listes d’épicerie et les achats de bottes d’hiver. C’est possible avec la carte week-end, qui vous permet d’aller vous entraîner de votre côté pendant que vos petits ont leur cours. Ça nous donne l’impression d’échapper au temps, et d’être un superhéros qui réussit à tout faire avant samedi midi!

  1. Les cours privés

Votre coco veut découvrir le tennis ou le golf? Vous maîtrisez les bases, mais vous aimeriez profiter des services d’un professeur pour pouvoir apprendre avec lui et partager ce moment ensemble? Pourquoi ne pas prendre un cours privé avec un pro! Ça vous permettra de mettre en pratique vos connaissances ensemble après : des souvenirs impérissables.

  1. Le yoga parent-enfant

Petite, je croyais que je n’aimais pas le sport parce que je n’aimais pas les sports d’équipe. Puis, j’ai découvert le yoga. Si votre chéri s’intéresse au yoga, vous pouvez profiter du cours de yoga parent-enfant pour lui faire découvrir cette pratique qui prévient tellement de douleurs au dos en grandissant! Nos enfants passent beaucoup de temps assis avec les devoirs, l’école… le yoga est la meilleure solution pour protéger leurs corps pour pouvoir continuer à bouger dans toutes les sphères de leur vie!

On vient de vous donner 6 raisons, mais il y en a au moins mille. Passez faire un tour, vous verrez à quel point c’est un endroit formidable!

Articles sur le même sujet

ARTICLE
Le massage chez les enfants : un bienfait ou un luxe?

Le massage chez les enfants : un bienfait ou un luxe?

Par Physio Ergo Plus - 23 mars 2018

La massothérapie chez les enfants est souvent vue comme un luxe à leur offrir. Pourtant, les enfants sont soumis très...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Photos estivales réussies avec votre smartphone

Photos estivales réussies avec votre smartphone

Par Joëlle Bond - 25 juin 2019

Même s’ils n’égalent pas les performances d’un appareil reflex, notamment au niveau du zoom et de la qualité d’image, les...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Pensez pique-nique

Pensez pique-nique

Par Centre dentaire Gagnon Charest - 25 juin 2019

La température se fait plus clémente. Les enfants veulent jouer au parc, aller dans les jeux d’eau, dans la cour...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Nos coups de cœur #viedeparents automne/hiver!

Nos coups de cœur #viedeparents automne/hiver!

Par Clément ltée - 18 septembre 2019

Même si on ne peut pas dire que ça nous réjouit de devoir sortir les « p’tites laines » et les bottes...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2019