ARTICLE
Quelques essentiels pour repousser les allergies saisonnières
Les allergies saisonnières sont un problème qui affecte une grande partie de la population. Les éternuements, les yeux secs et irrités, la congestion, le mal de gorge et l’écoulement nasal sont autant de symptômes susceptibles d’incommoder les personnes souffrant de cette condition gênante et désagréable.
Afin que vous soyez bien disposé à profiter de l’été, voici quelques essentiels tout à fait naturels à avoir sous la main!
SootheMD sans agents de conservation Allergies + Yeux secs
Le tout NOUVEAU produit « SootheMD sans agents de conservation Allergies + Yeux secs » propose un traitement de prévention contre la conjonctivite allergique. En effet, celui-ci crée une barrière aqueuse, empêchant ainsi les allergènes de pénétrer dans l’œil et de causer de l’irritation, en plus de servir d’hydratant naturel. Il peut être utilisé par les adultes et les enfants de 5 ans et plus.
Vicks Inhalateur à vapeur personnel portatif
Publicité
L’inhalateur pour sinus de Vicks, muni d’un masque flexible et confortable comfortflex®, diffuse une vapeur apaisante orientée vers le nez, la bouche et la gorge, pour un soulagement rapide et naturel de la congestion, de la sécheresse et de l’irritation. Ce traitement non médicamenté est efficace en 5 à 15 minutes et apporte un soulagement certain des symptômes reliés aux allergies saisonnières.
Honeywell Purificateur d’air
Le purificateur d’air Honeywell emmagasine les particules allergènes dans ses filtres HEPA, permettant de purifier l’air de la maison, et d’ainsi mieux respirer. Il élimine 99,97% des allergènes présents dans l’air, en plus d’être la marque numéro 1 des purificateurs d’air recommandée par les médecins.
Finalement, pour plus d’efficacité, combinez ces produits naturels à quelques habitudes quotidiennes, par exemple :
- Prévoyez vos activités extérieures après 10h00 le matin, puisque le pic de pollen se situe entre 5h00 et 10h00;
- Portez un masque parfois, afin de vous donner une chance, lorsque vous jardinez ou profitez de l’extérieur;
- Lavez vos cheveux et vos vêtements après une période à l’extérieur, afin de les débarrasser du pollen qui a pu s’accumuler;
- Soulagez votre mal de gorge avec du miel;
- Mangez des pommes, de l’oignon rouge, des raisins rouges et des canneberges, puisque ces aliments renferment un antihistaminique naturel.
Cette année, profitez des solutions proposées et ne laissez pas les allergies gâcher votre été!
Bonnes vacances et bonne rentrée!
Rédaction :
Mise à jour : 11 août 2024
Partagez cet article