L’entreprise familiale de Québec souhaite mobiliser la communauté autour d’un projet porteur. Leur objectif est d’offrir une solution clé-en-main au personnel des milieux scolaires et éducatifs, pour qu’encore plus d’enfants puissent mettre les mains dans la terre.
« À travers notre campagne de sociofinancement, nous semons bien plus que des graines. Nous plantons les racines d’une communauté engagée dans la culture de l’autonomie alimentaire et de la confiance en soi. Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque contribution cultive l’espoir et transforme des rêves en réalité. » déclare Marie-Christine LeBlanc, cofondatrice de La boîte à planter.
La boîte à planter souhaite donner confiance aux gens en leur capacité de jardiner et combattre l’insécurité alimentaire en offrant une solution simple et accessible de jardinage.
Vous pouvez contribuer de plusieurs façons :
Le pouvoir de la communauté :
« Nous croyons au pouvoir de la communauté pour réaliser des changements significatifs. Chaque contribution, qu’elle soit financière ou par le biais du partage, nous rapproche de notre objectif commun. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence. » déclare Marie-Christine LeBlanc.
Par Fondation les petits trésors - 28 septembre 2022
Vous souvenez-vous d’avoir joué avec un coin-coin lorsque vous étiez enfant? Entre amis ou en famille, il s’agissait d’un moment...
Lire l'articlePar Jocelyne Petit - 9 septembre 2024
Plusieurs parents recourent à un service de garde pour leur enfant. Que ce soit en garderie privée, en Centre de...
Lire l'articlePar Jocelyne Petit - 12 novembre 2024
L’étymologie latine du mot « consentir » vient de « consentire » qui signifie « être d’accord avec ». « Sentire » en latin réfère à « la perception...
Lire l'article