ZONE MEMBRES

Bientôt disponible!




ARTICLE

Une rentrée toute en douceur avec HelloFresh

Chaque année, c’est pareil, le mois d’août file à la vitesse de l’éclair, pendant qu’on coche les derniers items sur la liste de choses à faire : ménage de la remise, fournitures scolaires, dernière visite chez Papi et Mamie, faire des confitures… et hop! La cloche sonne le retour à l’école. Pour faire le deuil de nos soirées relaxes en les remplaçant par d’autres soirées relaxes, on choisit HelloFresh, comme la cool mom Alexandra Diaz, porte-parole d’HelloFresh au Québec :

« À la fin d’un bel été, le “cerveau à repos”, la seule idée d’imaginer que je vais recevoir mes ingrédients et mes recettes pour deux ou trois repas (au choix) par semaine me permet d’étirer la belle saison, du sentiment de vivre encore un peu au ralenti et de profiter allègrement de la rentrée sans stresser. C’est un outil moderne exceptionnel qui permet de gagner du temps, d’avoir l’impression de se gâter comme si on était au resto, d’apprendre des techniques et des astuces en cuisine et de nouvelles recettes tout en cuisinant en famille. »

Cette semaine, nous avons testé trois recettes avec nos deux tornades. En début de semaine, on a cuisiné avec eux les galettes de porc au parmesan et c’était parfait pour qu’ils mettent la main à la pâte en formant eux-mêmes les petites galettes. Le lendemain, steak patates et pois sucrés au menu, une recette hyper simple que toute la famille a adorée. On a terminé notre tour du chapeau avec du poulet à la grecque complètement génial : les enfants pouvaient mettre plus ou moins de citron, au goût, et j’ai même pu garder une portion pour mon lunch du lendemain!

Une rentrée toute en douceur avec HelloFresh Vie de Parents

Au final : trois belles soirées de congé de planification et de charge mentale, des soupers appétissants qui ont plus autant aux enfants qu’aux parents, pas de gaspillage alimentaire et des options santé qui te donnent quand même le sentiment de souper au resto.

Pour nous, HelloFresh est devenu un outil au quotidien, une manière de jouer un tour à la routine et de nous alléger l’esprit et le frigo : à la fin de la semaine, exit les petits fonds de légumes, les restes qui ne sont pas vraiment des portions… De toute façon, au rythme où va notre vie, on n’a pas le temps de le faire, le potage Touski dont tout le monde parle. C’était donc un repos bien mérité d’arriver avec un frigo bien rentabilisé le vendredi. Merci HelloFresh!

On va certainement se prendre quelques boîtes pour la rentrée, question que la transition du rythme d’été à la routine se fasse tout en douceur!

Articles sur le même sujet

ARTICLE
Astuces pour un retour à la maison (plus) agréable

Astuces pour un retour à la maison (plus) agréable

Par Geneviève Harvey-Miville - 3 mai 2018

Dans l’éternelle course garderie-travail-garderie-souper-lunchs-bain-dodo, nous aurions souvent besoin d’un petit coup de pouce! Cet article sans prétention pourra vous donner...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Déménagement écolo et efficace : nos meilleures astuces

Déménagement écolo et efficace : nos meilleures astuces

Par Joëlle Bond - 19 juin 2019

Vous avez trouvé l’appart de vos rêves et vous vous apprêtez à déménager? L’étape du transfert vers une nouvelle demeure...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Économiser : les meilleurs trucs pour y arriver

Économiser : les meilleurs trucs pour y arriver

Par Joëlle Bond - 19 juin 2019

Le solde de votre compte bancaire est à 0 aussitôt votre paye déposée ? Épargne ? Quelle épargne ? Vous...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2019