Ma fête approche à grands pas et qui dit fête d’hiver dit : pas de pique-nique au parc, pas de marche main dans la main sur le bord de l’eau et je suis tellement fatiguée en janvier que c’est un miracle que j’arrive à tenir mon verre de vin (je le mettrai sur la table, au pire!). On a donc pensé répéter une expérience qu’on avait adorée en été, mais cette fois en hiver : la fin de semaine de couple au Bonne Entente!
Encore cette fois, on s’est sentis comme des rois dès qu’on a mis le pied dans l’hôtel. Cet endroit me charme à tout coup : une déco contemporaine, du luxe accessible et réconfortant, des chambres lumineuses… on décroche à tout coup.
Cette fois-ci, on se promet d’essayer le brunch festif du MC Lounge parce que le menu nous fait complètement rêver : poissons crus et fumés, viandes grillées, bar à crêpes salées ET sucrées à volonté… Disons que le verre de bulles sera bienvenu pour une détente complète, et si on se sent plus festifs, il y a le concept « bottomless » sur vins sélectionnés. Oui oui, 2 heures de bulles a volonté pour seulement 25 $ !
On se jure aussi de faire une pause au centre de Santé Amerispa bien méritée (allô les trapèzes de Maman sont tendus) et de retourner dans les chaises Neurospa. Vraiment, c’est l’endroit parfait pour décrocher en amoureux, même quand on peut seulement s’échapper pour un seul dodo !
On aime beaucoup l’idée de leur promo St-Valentin BEn’go de l’amour de cette année : une nuit dans une chambre confortable, les déjeuners au MC Lounge, une bouteille de Prosecco à la chambre (merci pour les trapèzes de Maman encore une fois), 25 $ par personne au Amerispa sur un massage de 50 minutes, l’accès au spa extérieur et le plus beau… AUCUNE HEURE DE DÉPART (sauf celle de votre gardienne ;))
Le Bonne Entente est vraiment en train de devenir notre petite cachette d’amoureux pour recharger nos batteries lorsqu’elles sont vides (ou à moitié pleines!). On vous encourage à l’inscrire sur votre liste de choses à faire et à ne pas remettre au lendemain. Croyez-nous : vous vous féliciterez de l’avoir fait et d’avoir pris le temps quand vous reviendrez auprès de vos cocos totalement reposés et ressourcés.
Clairement la fête dont j’avais besoin, merci le Bonne Entente!
Par Valérie Leblanc - 1 août 2018
Dans une société où la performance est partout, comment accepter et affirmer que, de temps à autre, nous avons besoin...
Lire l'article