ARTICLE

J’ai fait un rêve cette nuit

J’ai fait un rêve cette nuit: j’appelais mes meilleures copines et on se donnait rendez-vous en ville pour un souper de filles. J’ai fait un rêve cette nuit: j’appelais au centre d’amusement intérieur du coin et je réservais pour l’anniversaire du plus petit. J’ai fait un rêve cette nuit: j’envoyais une invitation virtuelle à tous mes amis pour un souper en présentiel! J’ai fait un rêve cette nuit: je m’en allais manger au restaurant en amoureux et on allait ensuite voir un film au cinéma. J’ai fait un rêve cette nuit: j’appelais la maman de la meilleure amie de ma fille pour l’inviter à aller peinturer au café céramique.

J’ai fait un rêve cette nuit: j’allais travailler sans masque, sans lunette et sans prise de température à l’entrée du CLSC. J’ai fait un rêve cette nuit: j’arrivais en retard au cours de natation de mes enfants. J’ai fait un rêve cette nuit: j’avais un cours à l’université, avec 30 élèves dans ma classe et un professeur en chaire et en os. J’ai fait un rêve cette nuit: j’appelais mon meilleur ami et on prenait un petit café sur le Plateau.

J’ai fait un rêve cette nuit: j’allais à l’épicerie sans faire la file, sans mettre de masque et sans suivre le sens des flèches. J’ai fait un rêve cette nuit: je pouvais faire un câlin à mes grands frères. J’ai fait un rêve cette nuit: je dînais avec mes parents à leur résidence pour notre habituel lunch du dimanche. J’ai fait un rêve cette nuit: je faisais enfin ma pendaison de crémaillère .

J’ai fait un rêve cette nuit: j’allais au centre-d’achat acheter une paire de souliers. J’ai fait un rêve cette nuit: j’appelais ma tata en France et je lui annonçais mes prochaines dates de vacances afin qu’elle les réserve à son agenda. J’ai fait un rêve cette nuit, j’appelais mon agente de voyage et je lui demandais de réserver ma prochaine semaine de vacances dans le sud. J’ai fait un rêve cette nuit: j’allais voir un spectacle au Centre Bell avec ma cousine.

J’ai fait un rêve cette nuit: je pouvais aller en France pour quelques semaines de vacances à la maison familiale. Je n’avais pas de quarantaine à faire au retour. J’ai fait un rêve cette nuit: je me mariais et il y avait 50 invités!

J’ai fait un rêve cette nuit: tout le Québec respectait enfin les mesures sanitaires pour éradiquer le virus une fois pour toute. J’ai fait un rêve cette nuit: tous mes collègues du réseau de la santé et des services sociaux étaient souriants, reposés, allègres, libérés, non délestés et heureux.

J’ai fait un rêve cette nuit.

Articles sur le même sujet

ARTICLE
Écoute ta petite voix

Écoute ta petite voix

Par La plume d’Andrée-Anne - 2 août 2020

J'ai récemment reçu un conseil. Quatre mots, tombés pile à un moment où mon ouverture, mon énergie et ma créativité...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Devenir maman

Devenir maman

Par Joëlle Bond, Équipe Vie de Parents - 15 juin 2017

Vous les avez toutes entendues: «Ta vie va changer pour toujours», «Tu ne pourras plus te laver les cheveux quand...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
5 façons de voir le positif en ces temps difficiles

5 façons de voir le positif en ces temps difficiles

Par Singefluenceuse - 23 mars 2020

Ne cherchez pas ici de belles raisons humanistes de profiter de ce temps en famille, de solidifier nos liens, de...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Boboy.

Boboy.

Par Sophie Vaillancourt-Léonard - 9 octobre 2020

Je suis née stressée. Pleiiiiiine de doutes. Pis surtout, SURTOUT. Coupable de toutte.   En vieillissant, on apprend à doser....

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Quand le cœur guide la route

Quand le cœur guide la route

Par La plume d’Andrée-Anne - 28 octobre 2020

C'est une journée bien spéciale aujourd'hui. Celle des belles-mères. Avant, je passais la journée sans m'y accrocher et je me...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
#Cavabenaller….pas tant que ça!

#Cavabenaller….pas tant que ça!

Par Anonyme - 4 avril 2020

  Mon chum m’a dit tantôt « On a vécu pire que ça, let’s go! » mais à l’intérieur de moi-même, pour...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2021


Advertisement