ARTICLE

Une solution extraordinaire pour soulager la poussée dentaire!

*Collaboration avec Gerber

C’est une grande étape de franchie lorsque la première petite dent fait son apparition dans la bouche de l’enfant, mais autant pour les parents que les enfants, la poussée dentaire possède son lot de désagréments. Vie de Parents, en collaboration avec GerberMD, vous suggère aujourd’hui une solution innovante, qui se distingue des autres, et qui pourrait faire la différence dans la vie de bien des parents.

SOOTHENCHEW

Publicité

Les défis de la phase de dentition

Les tout-petits peuvent ressentir divers inconforts lorsque les premières dents font leur apparition incluant:

  • Une salive excessive;
  • Des rougeurs au niveau des joues et du menton;
  • Des gencives rougies;
  • Des problèmes de sommeil;
  • De la diarrhée;
  • De la fièvre;
  • Une perte d’appétit;
  • De la difficulté à boire;
  • De l’irritabilité.

Par chance, tous ces symptômes ne sont que passagers. Cependant, les parents confrontés à cette étape de vie se voient bien malgré eux à bout de ressources qui fonctionnent.

Véritable sommité en matière de repas et collations pour bébé, Gerber MD comprend et entend les parents. C’est pourquoi vous pouvez maintenant compter sur une toute nouvelle solution pour soulager les problèmes reliés à la dentition.

« La période de la poussée des dents, pour les parents, c’est stressant! On recherche toujours une solution pour soulager la douleur et l’inconfort, les faire mordiller et les apaiser. » Élise, co-fondatrice de Vie de Parents et maman x 2

Un produit unique et innovateur signé GerberMD

Les Bâtonnets de dentition Croque-Douceur MC de Gerber MD, disponible au Canada, ont été spécialement conçus par des experts en alimentation pour soulager et apaiser les gencives des bébés.

Ces bâtonnets offrent aux enfants de 6 mois et plus une expérience de mastication prolongée pour un confort.

Les Bâtonnets Croque-Douceur MC sont offerts en deux délicieuses saveurs normalement appréciées des bébés, soit à la banane et à la fraise et pomme. En plus d’être soulagé, votre bébé éprouvera du plaisir à mastiquer cette collation réconfortante.

Une collation réconfortante et sécuritaire

Véritable innovation dans les solutions de dentition comestibles, les Bâtonnets de dentition Croque-Douceur MC sont sécuritaires pour vos tout-petits et offrent divers avantages :

  • Ils sont faits de vrais fruits (bananes, fraises et pommes cuites au four) et de céréales saines, sans ajout de sel;
  • Ils ne contiennent pas de couleurs et de saveurs artificielles;
  • Ils ne contiennent pas d’ingrédients génétiquement modifiés (OGM);
  • Ils sont une solution comestible du soulagement de la poussée dentaire, ne contenant ni plastique ni médicaments.

« Une option saine, santé, pratique, économique et accessible, c’est très #viedeparents! » Élise Bernier

autonomie

Les Bâtonnets de dentition Croque-Douceur MC deviennent rapidement un support indispensable pour les parents qui ne souhaite que le confort de leur enfant. De plus, ils permettent à l’enfant de développer son autonomie et de bonnes habiletés en ce qui concerne l’alimentation, tout en découvrant de nouvelles textures!

Découvrez-en plus au sujet de ses collations réconfortantes et apaisantes pour bébé aux saveurs de banane et de fraise et pomme.

Consultez le lien suivant pour de plus amples renseignements.

Abonnez-vous aux réseaux sociaux de Gerber MD pour être à l’affût des nouveaux produits disponibles sur le marché : Facebook et Instagram

Il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de l’heure de la collation avec votre enfant!

Les Bâtonnets de dentition Croque-Douceur MC de Gerber MD peuvent être offert à un bébé (sans ou avec dents) pour tenir d’eux même ou être tenu pour eux. Ils devraient être servi qu’à un enfant assis et supervisé. Pour plus d’information sur comment utiliser les bâtonnets de dentition Croque-Douceur MC  faites référence à la boite dans laquelle ils sont vendus ou visitez le site web.

gerber

Articles sur le même sujet

ARTICLE
La (charmante) poussée dentaire

La (charmante) poussée dentaire

Par Dre Anne-Sophie Fortin Pagé, Dre Christine Pagé St-Cyr, Équipe Dentistes pour enfants de Québec, Dentistes pour enfants de Québec - 29 mars 2018

La dentition primaire commence son éruption aux environs de 6 mois pour se terminer vers 30 mois. Toutefois, un enfant...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2024