Bonhomme à lunettes opticien communautaire

Bonhomme à lunettes opticien communautaire

Opticien

Depuis 15 ans, le Bonhomme à lunettes s’est donné pour mission de rendre l’achat de lunettes accessibles à tous.

En plus d’avoir opté pour un modèle d’affaires minimaliste question de pouvoir faire économiser nos clients, nous remettons aussi 10$ par paire de lunettes vendues à un organisme communautaire de votre choix parmi nos partenaires.

Nous offrons des montures de qualité (on s’approvisionne aux mêmes endroits que les grandes surfaces) avec toutes les garanties. Nous avons même un spécial «bad luck». Si vous brisez vos lunettes, venez nous voir, on va arranger ça. Notre philosophie est la suivante : nous avons fait l’argent nécessaire lors votre achat initial. On ne profitera pas de votre malchance pour en faire plus. Avec plus de 60 points de service partout dans la Grande région de Montréal et dans le sud du Québec, c’est facile de faire des économies importantes sur l’achat de lunettes parce que contrairement au reste, nos prix n’augmentent pas.

Nous offrons même 3 paires de lunettes gratuites pour les enfants de 17 ans et moins grâce au programme Mieux voir pour réussir du gouvernement du Québec. Philippe Rochette, fondateur du Bonhomme à lunettes, a remporté le prix l’Association pour la santé publique (ASPQ) dans la catégorie Affaires en 2017. De plus, le Bonhomme à lunettes a été recommandé par le magazine Protégez-vous (septembre 2019)

Horaire hebdo des points services

Nous sommes 17 opticiens sur la route pour vous servir dans 63 organismes communautaires du Grand-Montréal. L’horaire est sujet a changement hebdomadaire

Pour consulter notre horaire et points de service : Cliquez ici


Partagez cette fiche

© Vie de Parents 2022