ARTICLE

Le 14 mai, maman a congé de souper!

Au mois de mai de chaque année, entre la nature qui s’éveille et la température qui se réchauffe, s’immisce une journée bien spéciale, celle de la fête des Mères. Pour l’occasion, Chez Ashton vous donne la chance de faire plaisir à votre maman, en vous dévoilant quelques idées pour la gâter, mais surtout, en lui donnant congé de souper!

Un moment avec elle

La fête des Mères est l’occasion idéale pour passer un moment agréable seul à seul avec votre maman. Discutez tranquillement devant un bon café ou jouez ensemble à ses jeux de société préférés. Est-ce que votre maman est plutôt active? Faites alors une marche en forêt ou une promenade à bicyclette!

Du temps pour elle

Quoi de plus précieux que du temps pour une maman? Offrez-lui un moment pour elle, que ce soit pour aller se faire coiffer, recevoir un massage, passer un moment relaxant au spa ou simplement du temps pour lire un bon livre ou prendre un long bain, sans être envahie par les enfants! Un peu de tranquillité est toujours appréciée!

Publicité

Un moment en famille

C’est également le moment parfait pour réunir la famille ou les amis, afin de célébrer cette femme extraordinaire et lui démontrer tout l’amour que vous lui portez, à condition que ce soit sa volonté, et surtout que vous lui donniez congé de souper!

Puisqu’il n’est pas question pour maman de cuisiner, amenez donc tout le monde au restaurant Chez Ashton! Le menu fait maison a de quoi plaire à toute la famille, du petit dernier au plus grand. Chez Ashton, un restaurant approuvé par les parents et très apprécié des enfants!

Le 14 mai, maman a congé de souper! Vie de Parents

Une carte-cadeau Ashton

Rares sont les mamans qui n’aiment pas la poutine! Pourquoi ne pas lui offrir une carte-cadeau Chez Ashton (disponible en succursales) qui lui permettra d’aller déguster son petit péché mignon, et ce, au moment qui lui convient? Aucun problème si elle désire manger autre chose, car le menu propose des choix variés, mais tous aussi réconfortants les uns que les autres, tels que :

Le 14 mai, maman a congé de souper! Vie de Parents

Le 14 mai, maman a congé de souper! Vie de Parents

Dans le cas où elle aimerait demeurer à la maison, votre maman a la possibilité de commander en ligne, soit par le site Internet ou directement à partir de l’application.

 

Suivez Chez Ashton sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, pour être à l’affût des promotions et des nouveautés!

Peu importe ce que votre maman a envie de faire pour la fête des Mères, laissez-la décider, car après tout, c’est sa journée!

Bonne fête des Mères!

Articles sur le même sujet

ARTICLE
Meilleurs conseils de maman

Meilleurs conseils de maman

Par Marie-Claude Petit, Privé : En avant les Filles! - 23 octobre 2017

Dans ma pratique comme travailleuse sociale, j’ai eu la chance de travailler auprès de mamans aux prises avec des symptômes...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents
ARTICLE
Guide-cadeau Sport Experts pour la fête des Mères

Guide-cadeau Sport Experts pour la fête des Mères

Par Les Parents, Sports Experts, Collaboration Sports Experts - 2 mai 2023

La fête des Mères approche à grands pas et Sports Experts célébrer les mamans comme il se doit, avec des...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2024