ARTICLE

5 bonnes raisons d’économiser avec LesPAC !

La rentrée, ça coûte cher! Les vacances aussi… dans le fond, avoir une famille, ça coûte cher! Vie de Parents le vit comme vous et a décidé de vous partager un truc qui revient ponctuellement dans la famille lors des périodes plus serrées financièrement : la vente de garage virtuelle! Nous, on passe toujours par LesPAC, le premier site d’annonces classées au Québec. On vend toutes sortes de trucs, on fait des sous et on désencombre. Ça fait un bien fou! On vous dit pourquoi en 5 raisons!

  1. C’est GRATUIT

On serait bien fous de dépenser pour économiser. LesPAC, c’est gratuit. On peut afficher notre item à vendre sans frais et on profite d’une belle visibilité. Conseil de pro : la section « À donner » vaut le détour. On y trouve parfois des divans, des imprimantes, des matériaux de construction… ça vaut la peine!

Publicité

  1. C’est FIABLE

La notoriété de LesPAC n’est plus à faire. C’est pourquoi on a plus de chances de trouver preneurs en affichant nos items sur ce site qu’en dessinant une pancarte avec de la peinture à doigts avant de l’afficher dans notre fenêtre. On est au 21e siècle, après tout! 😉

  1. C’est GAGNANT-GAGNANT

La beauté d’un système comme celui-là, c’est que tout le monde est gagnant : vous désencombrez votre maison et faites des sous, quelqu’un économise en achetant un produit dont il a besoin à bas prix… même la planète s’en sort gagnante! Soyons honnêtes : pourquoi acheter neuf quand quelqu’un l’a sans doute déjà acheté et ne s’en sert plus! C’est particulièrement vrai dans le cas du stock de bébé. Ça sert si peu longtemps! Nous, on s’est équipés à notre goût, mais pour une fraction du prix à l’arrivée de bébé numéro un!

  1. C’est SIMPLE

Conseil de pro : pour trouver ce que vous cherchez, faites une annonce « Je recherche » et soyez patients. Vous pourriez trouver la poussette de jogging de luxe de vos rêves (ça nous est arrivé) ou le sac de golf que vous n’arrivez pas à vous payer pour un prix dérisoire. Placer une annonce est simple comme bonjour, et imaginez comment ça l’est encore plus avec l’application mobile. Vraiment, on n’a que de belles choses à dire sur LesPAC par chez nous! (pour téléchargez l’application ou « l’app » cliquez ici !

  1. C’est RAPIDE

Vous n’allez pas passer 5 heures à rédiger une annonce, promis. En fait, c’est probablement plus rapide de mettre une annonce en ligne sur LesPAC que de s’abonner à la bibliothèque ou de s’ouvrir un courriel. Et définitivement plus rapide que de faire la mise à jour de votre ordinateur. Ou apprendre la propreté à votre nouveau chiot. Bref, vous comprenez! 😉

LesPAC, c’est une alternative économique et écologique en accord avec nos valeurs, qui a le gros bonus de nous faire sauver temps et argent dans les magasins et le quotidien. En plus, on fait de belles rencontres! Vous allez voir : souvent, les gens qui achètent nos choses ont les mêmes goûts et intérêts que nous. Qui se ressemble s’assemble!

Articles sur le même sujet

ARTICLE
5 trucs simples pour économiser

5 trucs simples pour économiser

Par Esprit de Famille - 29 mars 2018

Peu importe notre âge, sexe ou statut, une chose est sûre : tout le monde veut toujours plus d’argent. Que...

Lire l'articleVie de parentsVie de parents

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2024