ARTICLE

Tuscanos Québec : le resto d’un grand-papa gâteau!

Ah! Le bonheur que c’est d’aller au resto : pas de vaisselle à faire, pas de restes à gérer (sont où les Tupperwares?!), tout le monde choisit son repas… Mais aller au resto en famille, ça peut parfois être plus fatigant qu’autre chose.

Mais pas au Tuscanos de Québec, où le copropriétaire, Demetre Triantafyllou, nous accueille comme s’il nous recevait chez lui. Oui, oui! Il est sur le plancher et salue les clients fidèles, qui ont découvert le resto étant jeunes et reviennent aujourd’hui avec leurs enfants. 50 ans en restauration et une passion inaltérée, c’est la signature Triantafyllou, et c’est rare! On a vraiment l’impression d’arriver pour une visite chez un Grand-Papa gâteau qui adore les petits et leur fait vivre l’expérience resto en les traitant comme des invités de marque.

Par-delà l’accueil distinctif et chaleureux, on peut aussi compter sur la gentillesse d’une équipe qui aime tellement le resto que plusieurs d’entre eux y travaillent depuis le jour 1. En restauration, c’est un petit miracle! Leur professionnalisme, leur patience, leur humour nous font sentir à la maison, mais en mieux, parce qu’ils s’occupent de la vaisselle!

Publicité

Le menu est délicieux et accessible aux enfants tout en étant intéressant pour les parents. L’autre copropriétaire, le chef Ali Lariane, est un algérien de naissance, mais italien de cœur qui fait toutes ses sauces maison, et cuisine à partir d’ingrédients frais.

Quand la qualité est au rendez-vous, c’est génial. Mais quand le prix est imbattable, c’est top! Le Tuscanos offre une foule de promotions comme les 15 combinaisons de pâtes à 13,95 $ plus taxes du dimanche au jeudi, le club VIP (auquel on peut s’inscrire gratuitement!) et le repas enfant gratuit pour les moins de dix ans accompagnés d’un adulte qui prend un plat principal le dimanche soir. Leurs promotions sont toutes détaillées ici : http://tuscanosquebec.com/index.php/promotions-tuscanos

Même si on a bien l’impression qu’il s’agit là d’en masse de bonnes raisons pour courir au Tuscanos, on en rajoute une, et toute une, en vous parlant de leurs déjeuners fruités et santé qui sont servis TOUS LES JOURS jusqu’à 14 h. Oui, ça, ça veut dire que quand vous cherchez une place pour bruncher avec vos amies en congé de maternité en semaine, non seulement ça se peut, mais ça va être complètement merveilleux! La fin de semaine, on vous suggère de réserver, parce que vous aurez deviné que c’est populaire. 😉

Bref, on est en amour avec ce resto. Une ambiance amicale pas surfaite du tout grâce à des employés heureux et des proprios passionnés : c’est vraiment ça, la touche Tuscanos.

On s’y croise bientôt?

http://tuscanosquebec.com/

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2022