ARTICLE
Du printemps à l’été, s’habiller en conséquence
Collaboration Clément & Équipe Vie de Parents
Ah le printemps, on vient qu’on ne sait plus comment s’habiller nous-mêmes, alors les minis… c’est pas évident. Maman, j’ai chaud, Papa, j’ai froid… mais comment va-t-on passer à travers?! On a choisi quelques items-clé pour que la transition se fasse en douceur sans que ça coûte une fortune!
Mitaines de printemps
Les mitaines en laine d’alpaga tricotées par Grand-Maman sont bien jolies, mais pour les flaques d’eau, c’est pas l’idéal. Ici, des mitaines résistantes à l’eau, parfaites pour les grands vents et les températures entre-deux.
Mitaines mi-saison – 0-10M
Publicité
Un cache-cou
La marque L et P est un coup de cœur à tous les niveaux : design indémodable, tissu tout doux et motifs unisexes. Il est donc facile de les échanger entre les enfants, et comme ils sont souvent 4 saisons, on les traîne avec nous toute l’année. Demande spéciale : on en veut pour les parents!
Par ici
Des bottes de pluie
Des bottes de pluie, c’est un must, bien sûr, mais il y a tant de modèles, on a du mal à choisir. On a choisi pour vous ces adorables bottes jaunes, question que les petits canards puissent profiter de l’extérieur même quand il pleut.
Par ici
Rédaction :
Clément ltée, Équipe Vie de Parents
Mise à jour : 10 mai 2018
Partagez cet article