ZONE MEMBRES

Bientôt disponible!




ARTICLE

Du printemps à l’été, s’habiller en conséquence

Collaboration Clément & Équipe Vie de Parents

Ah le printemps, on vient qu’on ne sait plus comment s’habiller nous-mêmes, alors les minis… c’est pas évident. Maman, j’ai chaud, Papa, j’ai froid… mais comment va-t-on passer à travers?! On a choisi quelques items-clé pour que la transition se fasse en douceur sans que ça coûte une fortune!

Mitaines de printemps

Les mitaines en laine d’alpaga tricotées par Grand-Maman sont bien jolies, mais pour les flaques d’eau, c’est pas l’idéal. Ici, des mitaines résistantes à l’eau, parfaites pour les grands vents et les températures entre-deux.

Mitaines mi-saison – 0-10M

Un cache-cou

La marque L et P est un coup de cœur à tous les niveaux : design indémodable, tissu tout doux et motifs unisexes. Il est donc facile de les échanger entre les enfants, et comme ils sont souvent 4 saisons, on les traîne avec nous toute l’année. Demande spéciale : on en veut pour les parents!

Par ici

Des bottes de pluie

Des bottes de pluie, c’est un must, bien sûr, mais il y a tant de modèles, on a du mal à choisir. On a choisi pour vous ces adorables bottes jaunes, question que les petits canards puissent profiter de l’extérieur même quand il pleut.

Par ici

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2018