ZONE MEMBRES

Bientôt disponible!




ARTICLE

Un portage aussi chic qu’efficace et durable avec Tula

 

On connaît les nombreux avantages du portage : avoir bébé près de soi pour ces premiers instants de vie qui filent trop vite, avoir les mains libres, permettre au deuxième parent de s’impliquer, permet de sortir sans poussette et de voyager léger. Le porte-bébé nous offre des instants de béatitude dont on se souviendra avec nostalgie quand nos petites fusées fonceront dans le monde sans s’accrocher à nous.

 

Un lien tout spécial pour « l’autre parent »

 

Dans la période nouveau-né, il peut parfois être difficile pour le parent qui n’a pas porté l’enfant de trouver sa place dans cette nouvelle relation. Que ce soit parce que Maman allaite et qu’elle est la seule source de nourriture et réconfort pour le petit être qui vient d’arriver ou simplement parce que l’habitude d’être rassuré par son deuxième parent n’est pas encore développée, l’autre parent peut parfois chercher comment exercer son rôle autrement qu’en appuyant Maman dans ses tâches. Le portage est donc une option parfaite! De nombreux bénéfices surviennent lorsque bébé est porté par Papa :

 

  1. Le nourrisson entend avec ses oreilles, mais aussi grâce à la vibration des os crâniens. En collant sa petite tête sur la poitrine de son Papa, il aura accès aux vibrations souvent plus graves de sa voix. Un aide-sommeil fort bienvenu!

 

  1. L’autre parent a une cadence naturelle différente de la mère lors du portage. Un changement que l’enfant apprend à apprécier.

 

  1. Le contact peau à peau avec l’autre parent rapproche et permet à bébé de découvrir le rythme cardiaque, le mouvement de poitrine et une sensation de respiration différente. Ça rapproche!

 

  1. Quand l’autre parent fait du portage et apaise son nourrisson, la charge physique et mentale inhérente aux soins de l’enfant est partagée, ce qui donne une pause fort bienvenue à Maman. Prévenir l’épuisement, ça n’a pas de prix.

 

Quel porte-bébé choisir?

 

On a demandé conseil à nos experts chez Clément, qui offre une vaste gamme de porte-bébés adaptés aux différentes réalités parentales. Pour un choix durable sans compromettre le style et l’efficacité, ils vous proposent les porte-bébés Tula, dont le design sobre et chic a déjà fait craquer plus d’un parent! LA chose à savoir? C’est la seule marque qui propose un porte-bébé qui peut porter l’enfant jusqu’à 45 livres. Quand vous magasinez les porte-bébés avec bébé encore dans le ventre, 45 livres, ça paraît si loin…. mais on vous promet que vous ne regretterez pas d’avoir acheté un Tula lors de la tempête de neige qui vous fera redouter la poussette ou le traîneau pour aller porter votre petit mousse à la garderie!

 

Un investissement qui vous suivra durant la petite enfance de votre amour, ça vaut la peine! La durabilité, le design et le confort des Tula en font un choix cinq étoiles que vous ne regretterez pas!

 

En résumé, voici pourquoi on les adore :

Ergonomiques
Bretelles rembourrées et ajustables ⁠
Fournissent un confort optimal au cou et aux épaules⁠
Conçus de manière responsable ⁠
Tissu doux et respirant ⁠
Options de portage à l’avant et à l’arrière ⁠
Peuvent être utilisés de 7 à 45 livres

Blogues sur le même sujet

Vie de parents Blogues
Spécialistes Vie de parents

Vie de parents, c'est aussi une référence de spécialistes provenant de partout au Québec.

Découvrez les spécialistes de votre région.

Trouvez un spécialisteVie de parentsVie de parents

© Vie de Parents 2020