ARTICLE
On bouge, on marche, on court… on est en feu à Laval!
Une invitation de la Ville de Laval
Vous êtes libre le dimanche 2 juin? Vous souhaitez vous amuser et vous sentir tout feu, tout flamme? Allez hop, chaussez vos espadrilles et participez à la Course des pompiers de Laval 2024! Un événement rassembleur qui s’adresse à tout le monde afin de promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. L’essayer c’est l’adopter vous verrez!
Course, marche ou poussette
Que vous soyez adepte de la course depuis des années ou que vous en êtes qu’à vos premières enjambées, la Course des pompiers de Laval est conçue pour tous les niveaux. Inscrivez-vous dès maintenant et relevez le défi seul, en groupe ou en famille. Même bébé peut participer, confortablement installé dans sa poussette! Fixez votre trajet de 1 à 42,2 kilomètres et go, go, go, amusez-vous. Si vous préférez pratiquer la marche, c’est aussi possible de participer à ce super événement avec les trajets de 1 ou de 2 kilomètres.
Publicité
Un événement rassembleur
La Course des pompiers, c’est beaucoup plus qu’une course, c’est un évènement familial où il fait bon se rassembler et bouger. Durant la course, l’effort et l’envie de vous dépasser vous feront sentir vivant. L’euphorie s’emparera de vous en franchissant le fil d’arrivée dans l’ambiance festive de la Grande Fête des pompiers de Laval. Puis, lors de la remise de la médaille, un grand sentiment de fierté se dégagera de cette magnifique expérience. Pour célébrer le tout, de nombreuses activités sont prévues : spectacles amusants, démonstrations spectaculaires de pompiers en action, présentations et ateliers sur la prévention des incendies… de tout pour réchauffer les cœurs!
Enfilez votre dossard et joignez-vous aux milliers de personnes qui participeront à cette course de feu, qui en sera à sa 12e année! Rendez-vous sur le site de la Course des pompiers de Laval pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information.
Crédit photo : Dominick Gravel
Rédaction :
Ville de Laval
Mise à jour : 24 avril 2024
Partagez cet article