ARTICLE
30 bougies soufflées pour Walmart au Québec
Walmart Canada fête ses 30 ans de présence au Québec cette année, un jalon important qui démontre l’importance, mais aussi l’engagement de cette entreprise chez nous. Pour l’occasion, elle s’est associée avec le designer montréalais Beurd afin de créer un chandail en édition limitée arborant la phrase culte « La madame était contente ».
Cette expression remonte à la première publicité de Walmart au Québec, où une caissière racontait le contentement d’une cliente concernant les bas prix de tous les jours du magasin. Et depuis, cette expression fait partie intégrante de notre vocabulaire!
Publicité
« Il y a 30 ans, Walmart entrait sur le marché canadien, et au Québec, la phrase “La madame était contente” est née, raconte Cyrille Ballereau, vice-président de l’exploitation de Walmart Canada au Québec. C’est avec fierté que nous soulignons nos 30 ans d’histoire dans la province de Québec en collaborant avec Beurd, une entreprise québécoise. Merci de nous avoir accueillis chez vous, dans votre quotidien et dans le tissu social du Québec. Nous avons hâte de voir ce que nous réservent les 30 prochaines années et de continuer à fournir aux collectivités les produits dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, à nos bas prix de tous les jours. »
Walmart Canada, toujours engagé auprès des communautés, a tenu à rendre ce chandail accessible à tous au prix abordable de 30 $. On peut se le procurer sur le site beurd.shop.com ou directement à leur boutique de la rue St-Hubert à Montréal. Psst, à l’approche de la fête des pères, pour qu’il dise lui aussi être content, allez y faire un tour pour dénicher le cadeau parfait!
« L’équipe de Beurd est enthousiaste à l’idée de collaborer avec Walmart Canada pour souligner cette étape importante. En tant qu’entreprise québécoise, c’est avec fierté que nous avons conçu ce chandail unique arborant certains des points d’intérêt et des personnalités les plus populaires de la province. Nous sommes certains que “la madame sera encore contente” », déclare Thibault Bicchieray, cofondateur de Beurd.
Rédaction :
Mise à jour : 5 juin 2024
Partagez cet article